Déchetteries, Communauté de Communes Loué Brûlon Noyen, réouvertures partielles

La Communauté de Communes Loué Brûlon Noyen va rouvrir partiellement ses déchetteries à partir de mercredi. Uniquement pour les déchets verts, dont l’évacuation ne peut pas attendre la fin du confinement. Des contrôles d’accès s’effectueront à l’entrée des sites.
Mercredi 29 avril : de 9 h à 12 h : Chantenay-Villedieu ; de 14 h à 17 h : Saint-Denis-d’Orques.
Jeudi 30 avril, de 9 h à 12 h : Loué ; de 14 h à 17 h : Chantenay-Villedieu.
Samedi 2 mai : de 9 h à 12 h : Saint-Denis-d’Orques ; de 14 h à 17 h : Loué.
Lundi 4 mai : de 14 h à 17 h : Brûlon.
Mardi 5 mai : de 9 h à 12 h : Chantenay-Villedieu ; de 14 h à 17 h : Loué
Mercredi 6 mai : de 9 h à 12 h : Saint-Denis-d’Orques ; de 14 h à 17 h : Chantenay-Villedieu.
Jeudi 7 mai : de 9 h à 12 h : Loué ; de 14 h à 17 h : Brûlon.
Samedi 9 mai : de 9 h à 12 h : Chantenay-Villedieu ; de 14 h à 17 h : Loué

Consignes pour les particuliers
Dans la file d’attente, les usagers devront rester dans leurs voitures. Les déchets verts ne devront pas dépasser 2 m3. Les déplacements sont limités à un seul passage par semaine. Le masque et le respect des gestes barrières sont obligatoires. Le macaron d’accès devra figurer sur le pare-brise avec la facture. Une seule personne par véhicule qui devra avoir ses propres outils et devra être autonome pour le déchargement car les agents n’apporteront pas d’aide pour les manipulations.
Il faut également être muni d’une attestation dérogatoire de déplacement en cochant la case : « Déplacement pour effectuer des achats de fournitures nécessaires ».
Consignes pour les professionnels :
L’accès ne leur sera pas autorisé aux heures d’ouvertures aux particuliers. Les conditions d’accès sont inchangées, les dépôts se feront uniquement sur rendez-vous. Contacter la communauté de communes au 02 43 92 31 58.